Je partage et non plagie.

Ô petite joie du jour ! J’ai enfin défini le fil rose de ce blog :  le Partage. J’ouvre aujourd’hui un blog à quatre mains. Un concept qui nécessite une petite mise au point :

Je n’ai pas une plume extra-ordinaire, ni de passions viscérales, encore moins une vie hors du commun. Sans avoir à lire ma présentation, sachez que je suis un petit monstre aimant lire et écrire. Voilà pourquoi, au lieu de faire un millième blog personnel ou lifestyle où l’inspiration me manquera vite. J’ai pris le parti d’adopter une position de partage.

Je trouve aussi parfois que le format du commentaire est un peu court car je sens que je déborde du cadre. J’éprouve alors le besoin de revenir sur un sujet posté il y a plusieurs jours, mois, années même ! Quoi de mieux pour faire vivre ou revivre un article que de le partager sur son espace. 

Prévenant certains commentaires enflammés, je viens poser clairement les choses : je ne plagie pas ! Je veux partager des mots qui m’ont émus de façon positive comme négative. Le partage supposant le respect, les liens seront présents. S’ils sont défaillants, merci de ne pas me clouer au pilori, simplement un petit commentaire pour que je corrige.

Ici, de ce fait, vous trouverez des articles un peu particuliers car ils commenceront par vous diriger ailleurs. Mais que cela ne vous empêche pas de revenir et pourquoi pas de laisser un petit mot.

A bientôt.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*